dimanche 23 septembre 2012

Go storm go!!!

On continue dans notre série de "match à aller voir aux us" avec le basket! Nous sommes allés voir les Storms, l'équipe féminine de Seattle pour son dernier match avant les playoff. 
Pour voir de la NBA ici, il faut aller sur Portland...( ça dépendra des finances.)
Donc voici la petite salle chaleureuse avec une ambiance très familiale et sympathique:


 L'écran central avec le logo de l'équipe ( avec la Space Needle pour ceux qui suivent)

 

A l'arrivée on a eu des t-shirts pour remercier les fans pour la fin de la saison et des "Bambams": alors devinette qu'est ce que c'est??...
La réponse en image: 

Et oui, ce sont 2 ballons à gonfler qui servent à faire du bruit en les entrechoquant. Attention si vous ne voulez pas vous payer la honte comme moi, il faut les taper verticalement l'un contre l'autre et non pas de travers ....

Ensuite les joueuses sont arrivés sur une petite musique fort sympathique pour les amateurs. ( Math je te laisse le plaisir de deviner...) Quelques indices, Storm c'est la tempête et lorsqu'il y a une tempête, il y a la foudre, soit Thunder, qui quand elle tombe...


Soit  un bon petit ACDC avec Thunder Struck pour l'arrivée des joueuses: ça fait bien plaisir avec les frissons et tout et tout!

Allez les filles on se réunit au centre, avec quelques beaux bébés 1m96 et qui comme dirait Clé "ont bien mangé à la cantine! "



Énorme, Caro a réussi à prendre l'écran géant lorsqu'ils nous ont filmés!  Il y a 3 pancartes blanches, Caro est juste derrière la pancarte la plus à gauche en haut, et moi c'est le short à côté!


Une super soirée, un très bon match avec pas mal des meilleures joueuses du moment, dont une chouchou Australienne qui, dès qu'elle marque, fait résonner le didgeridoo .

C'est fini pour aujourd'hui, bientôt un article sur notre samedi matin avec la Marche pour le sida dans la quartier gay de Seattle.... 

Julien ( pour une fois diront les mauvaises langues, c'est pour cela que je signe... Je suis chargé de la partie sport de la rédaction)


P.S: pour les "copaings", j'ai enfin compris d'où venait votre expression "DE-FENSE! DE-FENSE"!!!


8 commentaires:

  1. hey Boubou, tu sais ce que font la plupart des ricains quand ils passent à l'écran dans un stade: ils brandissent une grande pancarte avec un ''Will you marry me'' destinée à leur dulcinée assise à côté d'eux! (plus kitch comme demande de Proposal, tu meurs)
    Donc tu vois ce qui te reste à faire... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus Kitsch, chez les ricains, y a moyen de trouver!!!!

      Supprimer
  2. Eh eh ! De-fense de-fense ! C'est bon ça...
    Et sinon au niveau des règles vous arrivez à suivre tous ces matchs de sports US où on comprend rien à moins d'être un fan ?

    RépondreSupprimer
  3. Hey Boubou (apparemment c'est ton nick name in the Vaucluse) : après la déclaration grosse virée à Vegas pour le mariage en Elvis et Marilyn !! Trop fort !!
    Par contre prévenez avant histoire qu'on s'occupe de Tonton Jed et Tata Chris (crises cardiaques en prévision...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les vois d'ici, débarquer à Vegas en Jacky et John Kennedy...

      Supprimer
  4. On a oublié de vous dire qu'Enzo a choisi basket comme sport cette année ! Mini-basket au Club de Lambesc : entraînement cet après-midi. Il faut qu'on trouve des bambams pour l'encourager, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bam bam dans la salle du COSEC, ça fait pas un peu trop..?? :-)

      Supprimer
    2. Moi j'ai déjà vu des sortes de vuvuzela dans un tout petit gymnase ! Je sais pas si les bam bam peuvent faire pire...

      Supprimer