samedi 15 septembre 2012

Après une semaine ultra chargée...un vendredi soir à la plage!!

Pfffiou! on peut enfin souffler!

Et profiter de notre vendredi soir....

La semaine a été bien remplie, rentrés 3 soirs entre 20h30 et 21h00, on a survécu à notre première réunion parents-profs, tout en anglais svp, avec power point à l'appui ( au pays de la haute-technologie, on est bien obligé!!). Avec ju, on a un profil de classe assez semblable: 1 couple de parents "chiants et pointilleux" (je les ai rencontrés mardi soir et ju se garde ce petit plaisir pour la semaine prochaine!!) et le reste très sympas!

Sinon, le rythme est soutenu, on a encore du mal à s'habituer au mercredi travaillé (!!) et la surveillance du lunch est réellement stressante (ça piaille en anglais dans tous les sens..).

Du coup, on attendait le week-end avec impatience...et on s'est dit: pourquoi ne pas aller voir le coucher de soleil les pieds dans l'eau???!! :-) 

Parce que, oui, à Seattle, y a même des plages!! Ha ha ha...
 Vue de Seattle de la presqu'île de West seattle
 Alki Beach Park
 Comme les températures sont encore très agréables ( vive l'été indien!), les Seattlites en profitent pour se retrouver ici, à Alki Beach, tous les week-end: bbq sur la plage, anniversaires, cours de salsa: tout est là pour décompresser de la semaine (oui, les ricains Sont de "gros" travailleurs)
 Coucher de soleil sur Bainbridge Island (là où on était vendredi dernier, rappelez-vous!)

 Ambiance bord de mer....

 Il manque juste les orques, baleines et autres cétacés qui devraient arriver et descendre le puget sound (bras de mer qui borde l'ouest de Seattle)... on y retournera!

On souhaite la bienvenue au nouveau bébé de Fabandine...et on aimerait bien savoir son prénom, bande d'affreux :-p !!!

***  SWEET KISS *****

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je découvre avec un peu de retard (excusée pour accouchement !) et je suis ravie des photos que vous postez : ouahhh quel dépaysement !
    Profitez de ces paysages magnifiques et décompressez des ricains ! Courage, vous les aurez.
    Je décline toute responsabilité pour l'oubli du sexe et du prénom de notre cher Aurélien : Fab était tout retourné et vous êtes les seuls à qui il a fait ce coup !
    Amandine toute seule (l'absent a toujours tort...)

    RépondreSupprimer